Augmentation des Prims sur les sims de Secondlife

Avoir des terres dans Second Life n’a jamais été plus précieux, et c’est peut-être maintenant le moment pour obtenir votre propre espace ou élargir vos avoirs fonciers actuels.

Nous avons récemment déployé un impact accru des terres pour toutes les régions, et la semaine dernière, les régions privées complètes sont passés de 15.000 à 20.000 prims – une augmentation de 33%, sans frais supplémentaires!

A partir d’ aujourd’hui, les propriétaires de  Région privées Fullsim ont maintenant la possibilité de passer à un encore plus impressionnant nombres de prims “30.000 prims”! 50% de plus pour la création, la décoration, la conception de votre propre magasin , la location de land… tout ce que vous pouvez rêver!

Mise à niveau à 30.000 prims coûte 30 $ USD par région et entraînera des frais supplémentaires de maintenance mensuelle *. Pour plus d’ informations sur la gestion de la région privée et ce programme de mise à niveau d’impact de la terre, s’il vous plaît visitez notre Base de connaissances .

Pour demander une mise à jour, s’il vous plaît soumettre un cas à travers le portail de soutien sur le site Second Life sous le type de cas Land & Région> Terrain impact des demandes de changement.

 

0 Comments

Leave a Comment

Invalid public key. If you do not have valid captchme API key, please get one from http://www.captchme.net