Lancement de la chaîne “Youtube” Sansar!

Le projet Sansar commence petit à petit à voir le jour, Linden Lab mieux connu comme le créateur de Second Life déclare son envol avec l’ouverture officielle de sa chaîne Youtube avec une première vidéo.

Project Sansar, le monde en 3D pour la réalité virtuelle, avec des casques comme Oculus Rift et HTC Vive. De nombreux détails clés sont encore sous le capot et bien garder, mais Project Sansar accueillera un certain nombre de lieux conçus par les marques et les amateurs. Les utilisateurs seront en mesure d’explorer le monde, de faire réunions d’accueil, et même jouer à des jeux.

L’une des principales différences à Second Life est que le projet Sansar sera plus évolutif. Dans Second Life, un endroit ne pouvait être visité par quelques dizaines d’utilisateurs à la fois. Projet Sansar pourra fonctionner en parallèle, ce qui signifie qu’une marque pourrait construire une galerie virtuelle qui peut être visité par des milliers d’utilisateurs en même temps sans jamais se sentir bondé.

CEO de Linden Lab “Ebbe Altberg” a décrit précédemment le Projet Sansar comme une sorte de WordPress pour VR, comme le souligne Variety dans une interview plus tôt cette année et que l’objectif était de simplifier la création d’expériences VR. «Création d’ expériences sociales VR est aujourd’hui trop difficile et coûteux, et qui limite la valeur et la croissance de ce nouveau moyen incroyable,” dit – il. ” La Création de votre propre expérience VR ne devrait pas nécessiter une équipe d’ingénieurs…”

Project Sansar devrait voir le jour en ce début d’année… Nous attendons avec impatiente d’en voir le résultat.

 

0 Comments

Leave a Comment

Invalid public key. If you do not have valid captchme API key, please get one from http://www.captchme.net