Nouveaux Tarifs dans Secondlife pour l’achat et le retrait de L$!

En effet, à compter du 05 Avril 2016 Linden est “heureux” de vous annoncer qu’il améliore (considérablement) la rapidité à traiter la majorité des demandes de retrait.

Sur la base des données actuelles, nous estimons que les améliorations que nous avons apportées permettront à environ 75% des demandes de processus de crédit d’être terminé dans les 2 jours ouvrables. 

Pour une minorité de demandes, le processus peut encore prendre 5 jours ouvrables. Parce que nous avons affaire à l’envoi de l’argent réel aux utilisateurs du monde entier, nous pouvons exiger des renseignements supplémentaires afin d’effectuer d’autres processus qui pourraient avoir une incidence sur le temps nécessaire. Une bonne règle de base est, que plus nous vous connaissons en tant que client, plus nous serons en mesure de traiter rapidement vos demandes de crédit.

Les nouveaux frais à venir !

D’après Linden, chaque transaction leur coûterait plus d’1$ (USD). Compte tenu des investissements importants que nous avons faits pour améliorer les systèmes et les processus connexes, nous allons faire quelques ajustements à la structure des frais, dès le mois prochain.

En date du 5 Avril, 2016, au lieu de facturer un montant forfaitaire de 1 $ (USD) par transaction, nous facturons des frais de 1,5% de la valeur de la transaction, avec un minimum de 3 $ (USD) et un maximum de 15 $ (USD ). De plus, les frais pour l’achat de L $ sur le LindeX augmentera de 10 ¢, de 0,30 $ (USD) à 0,40 $ (USD) par transaction.

Source : https://community.secondlife.com/t5/Featured-News/Faster-Credit-Processing-amp-Upcoming-Changes-to-Fees/ba-p/3011794
 

0 Comments

Leave a Comment

Invalid public key. If you do not have valid captchme API key, please get one from http://www.captchme.net